Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est jamais sur de ce qui peut arriver dans ce monde ou démon et humain se confondent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:26

Volesprit s'arretta décontenancé. Il s'était trompé quelque part ... il venait de quitter la grande place pour aller poser ses affaires à l'école il y a quelques minutes, et s'y trouvait à nouveau. Il avait tourné en rond. Pour la troisieme fois. Il posa ses affaires à terre et regarda autour de lui, cherchant des panneaux qui auraient put lui donner la route. Rien. Découragé, il reprit ses affaires, fit demi tour ... et rentra dans un(e) passant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:36

Je courrais à toutes jambes.. j'étais totalement essoufflé, j'avais bien parcouru un bon km en un temps record .. je me décourageais bien trop souvent et voulu m'arrêter sur un banc, mais je sprinta juste à ce moment là. Un bruit fracassant me vint au bras, et je tomba en arrière, j' essaya de me redresser, mais sans succès.

Je fixai la personne à qui j'avais dû faire mal .. ou pas ? Je me frottai la tête, mes pouvoirs curatifs pourraient très bien faire l'affaire, après tout, je n'avais pas à stresser pour trouver une personne qui me soignera. D'une voix trouble, je répondis à l'inconnu que je ne voyais pas très bien ..

D....Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:42

*elle en était certaine maintenant, elle n'était pas sur la côte...*

- Jenna!!!Où tu es ?!

*elle avait attirée l'attention des passants, rougit et se mit sur le côté*

ça fera la deuxième fois aujourd'hui...jenna...je t'ai encore perdu...

*entendit un grand boum, et vit le "fiancé" (dont elle n'arrrivait pas à se souvenir le nom) de sa soeur, assit par terre, il venait de rentrer dans quelqu'un*

- Oooh ?
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:05

Volesprit, déséquilibré, tomba. Hors, comble de malchance, il s'était arreté au milieu de la place ... prés de la fontaine. C'est donc sans comprendre ce qui lui arrivait qu'il bascula en arriere, et se retrouva immergé un quart de secondes plus tard. Il sortit la tête de l'eau, lacha un juron que j'aurai la politesse de ne pas citer, se releva et se dirigea vers l'inconnu.

Il se pencha vers lui, et, repoussant une méche de cheveux trempée qui lui empéchait de détailler le jeune inconnu, déclaraavec un faible sourire:


"C'est à moi d'etre désolé. Je ne regardais pas où j'allais ... et puis ... aprés trois jours en mere, le sel commencait à me cuire la peau."

Il lui tendit la main avec un sourire interrogatif, lui demandant silencieusement par le biais d'un regard s'il, avait besoin d'aide - ce qui lui permettait secretement de s'enquerir de l'état du jeune homme - et en déclarant avec un sourire amusé:

"Je crois que cette jeune fille veut vous parler ... C'est votre copine??"

Volesprit montrait Janny du regard. Il n'osa pas remarqué que si c'était le cas, il avait bien de la chance. Ce n'était pas trop son genre. Même si il le pensait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:59

L'individu, lui, s'écrasa dans la fontaine, pour en ressortir totalement mouillé quelques secondes plus tard. Il s'approcha de moi et me déclara aimablement, sa main tendue vers moi

"C'est à moi d'etre désolé. Je ne regardais pas où j'allais ... et puis ... aprés trois jours en mere, le sel commencait à me cuire la peau."

Lui ? Désolé ? C'est qui qui courrait sans regarder ? .. C'était moi.. je toussotai, et par ma plus grande timidité, empoigna la main de l'homme. Le sérieux problème était que je n'arrivai pas à m'en détacher .. je le connaissais, je l'avais déjà vu !

"Je crois que cette jeune fille veut vous parler ... C'est votre copine??"

Je baissai ma tête honteusement, j'avais reconnu les habits et ce n'était pas Jenna, mais Janny. J'avais quelques feuilles de cours au sol, c'était surement Jenna quand elle avait rangé mon vêtement ..
Je le pris en vitesse, c'était sur le quoi qu'on avaient travaillés il y a à peine 20 minutes de cela. Je redressai ma tête vers l'aimable personne et lui répliqua

.. .. N.. Non, pas du tout .. ..

Ma tête s'inclina ainsi vers Janny. Pourquoi m'avait-elle suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:40

Volesprit, d'un coup ferme, tira le jeune homme à lui et le remit sur pied. Il lui adressa un sourire amicale et déclara avec une moue contrite:

"Ah ... autant pour moi. Je crois cependant qu'elle tient quand même à vous parler. Et je vois a votre regard que vous la connaissait."

Il était tourné vers elle et la regardait songeur. Il la trouvait vraiment jolie. Jeune, mais jolie. Avec une curiosité qu'il ne se connaissait pas, il demanda:

"Sans vouloir être indiscret ... qui est elle?? Pour vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

*elle avait observé la scène...et ça l'avait un peu amusé, mais elle devait encore trouver Jenna. Elle hésitait, devait-elle demander des renseignements à Yûuusuke*

Euh...peut-être que je devrais demander à Yûu-machin-jesaispluslenommiiiiinceuuuuw....bon, je vais lui demander...

*elle allait avancer vers lui, mais...*

oooh non...je peux pas, on va trouver ridicule...je repars...je la trouverais bien cette côte...

*vit Yûusuke s'incliner vers elle, et le jeune homme avec qui il s'était cogné la regardait...*

...oh-oh...trop tard je suis repérée...aaaaah!!!Je fais quoi moi maintenant ????!!!!

*panique*


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:38

"Sans vouloir être indiscret ... qui est elle?? Pour vous??"

Au fond de moi, je tournais en bourrique, j'étais complètement sonné.. l'aimable personne semblait avoir un faible pour la jeune fille ... déjà, on pouvait le nommer comme .... beau frère ? T.T"

* Waaaahhh !!!! Mais c'est quoi ces questiooons !!!!! *

Je .. une camarade de classe !!!! Elle s'appelle Janny si vous voulez savoir !!!

* On oubliera cette question de prénom alors X.X *


Je ne lâcha pas la main de l'inconnu et lui murmura

... On se connait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24

*T-T panique, stress...regarde un peu autour d'elle puis cherche, en vain, un moyen piur savoir où aller*

Je fais quoi moi maintenant ? hein ? Jennaaaaa !!!Où es-tu quand j'ai besoin de toi ?!

- ooooooh...je suis perdue, je ne sais même pas comment rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

Volesprit observa longuement la jeune fille et déclara:

"Janny ... c'est un joli nom ... à propos de nom, quel est le votre?"

Puis au souvenir des mots camarade de classe, les yeux de Volesprit s'allumèrent. Devenant soudain serieu, il demanda:

"Etes vous à l'école de magie ... c'est que ... je suis un nouveau professeur et je suis un peu perdu ... je cherche l'école depuis bien deux heures ..."

Puis, jetant un coup d'oeil a Janny, il lui fit remarquer:

"Vous devriez vous dépecher de l'appeller ... elle a l'air completement perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

*regarda autour d'elle puis inspira profondément. Elle regarda Yûusuke s'approcha et s'inclina*

- Re...bonjour Yûusuke!Je ne voudrais pas te déranger...mais je...je cherche Jenna...je l'ai perdue de vue et...enfin, je voudrais savoir où se trouve la côte...

*elle se sentit vraiment mal à l'aise*

-...en clair, je me suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:07

La jeune fille s'approcha de nous et s'inclina. Je devais l'accompagner, à coup sur. Le déclic se fit lorsque l'inconnu déclara qu'il était nouveau professeur dans l'école de magie .. oui, mais .. de médecine ?
Alors c'était ça, le nouveau professeur ? Qui aurait cru une chose pareille .. ?

- Re...bonjour Yûusuke!Je ne voudrais pas te déranger...mais je...je cherche Jenna...je l'ai perdue de vue et...enfin, je voudrais savoir où se trouve la côte...

- Janny, tu sais, je vais t'accompagner .... l'académie attendra pour ces bouts de papiers ..


Je fixa mes feuilles et les rangea proprement dans mon sac.. le professeur avait eu sa réponse pour le nom, mais ce n'était pas terminé, je lui désigna le chemin pour aller à l'établissement

D'ici là vous prenez tout droit, puis c'est la deuxieme à gauche. Vous marchez un petit moment et vous voyez le toit de l'académie ..

Et vous ? Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:20

Volesprit, un sourire amusé au coin des lèvres, déclara en s'inclinant légerement:

"James Volesprit, pour vous servir. Nouveau professeur tyranique de l'académie de magie, pour vous servire. Je vous donne mon prénom, mais j'espere que vous ne vous essayerez pas à l'utiliser dans l'école ... ce qui ne serai pas bon pour vous."

Ses lèvres s'étirerent en un sourire noir, laissant apparaitre une rangée de dents d'une blancheur peu commune.

"Enfin, bref ... je vous remercie pour cette précieuse information qui me sera, je l'espere, forte utile. Au revoir, jeunes magiciens, et que la chance soit sur vous."

Ce qui revenait à dire qu'il esperait pour eux qu'ils n'auraient pas la machance de l'avoir pour professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

- euh...au revoir Mr Volesprit...

*elle se demanda si elle devait s'incliner, mais elle commençait à avoir sèrieusement mal au dos, elle se contenta alors d'incliner la tête, puis elle sentit un courrant d'air froid*

- Jenna va attraper froid, elle est très douillette....

ohoh...j'aurais du prendre une veste plus chaude moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: La ville de L'Amora :: Le centre ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser