Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est jamais sur de ce qui peut arriver dans ce monde ou démon et humain se confondent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Simple recherche. . . . ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Simple recherche. . . . ? Empty
MessageSujet: Simple recherche. . . . ?   Simple recherche. . . . ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:28

Jenna avait courrut pendant quelques kilomètres quand elle arriva essoufflée sur le port, elle s'aventura sur les docs pendant une dizaine de minutes, elle ne trouvait rien, enfin, elle ne le trouvait pas, elle en eut marre et fini par s'assoir au bout du ponton, de lever ces chaussure et de regarder la mer, enfin, ce qu'on pouvait en voir, ces pieds trempaient dans l'eau, et elle regardait l'océan, son regard perdue dans ce bleu. . . .

*Pourquoi je me retrouve ici moi. . . . .*

Elle finit par lever son manteau et le posser sur ces chaussures regardant le soleil qui était en train de se coucher. . . .

*C'était ici et maintenant que je voulais être avec toi. . . .*

Elle attrapa une de ces chaussures et s'apprétait à la lancer quand elle se rendit compte que c'était une mauvaise idée. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple recherche. . . . ? Empty
MessageSujet: Re: Simple recherche. . . . ?   Simple recherche. . . . ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:37

*Yûusuke l'avait gentiment accompagnée jusqu'à la côte après que ce dernier fut rentré dans un homme*

...plutôt mignon d'ailleurs...oups...

- Oh Jenna!!

*elle venait de l'appercevoir et courru vers elle et la regarda*

- Ca va ? Je t'ai perdue de vue...hum...on pourra aller en cours ensemble bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Simple recherche. . . . ? Empty
MessageSujet: Re: Simple recherche. . . . ?   Simple recherche. . . . ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:37

J'avais accompagné Miss Falent n°2 sur la côte, là où se trouvait Jenna. On pu la voir assise un peu plus loins, sa soeur alla la rejoindre et moi de même, un sourir crispé au visage. Après les phrases soudaines de Janny, je lui déclara

Est-ce que ça va ? Pourquoi es-tu allée ici ..

Ma question était totalement inutile, je fixa l'horizon deux petites minutes plus tard, mon regard plongé dans la lueur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Simple recherche. . . . ? Empty
MessageSujet: Re: Simple recherche. . . . ?   Simple recherche. . . . ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:06

- Oh Jenna!!

Jenna se retourna, appercevant sa soeur et lui fit un signe, au début, elle n'avait pas vu Yûusuke se trouvant légérement plus loins. . . .

- Ca va ? Je t'ai perdue de vue...hum...on pourra aller en cours ensemble bientôt ?

-Heum, oui, je suppose. . . .

Ce n'est qu'aprés quelques instants qu'elle reconnue la voix de Yûusuke. . . . :

Est-ce que ça va ? Pourquoi es-tu allée ici ..

-Ben, heu, en fait, c'est que. . . .

Elle s'arreta dans sa phrase, elle beguait et rougisait, elle se sentait. . . . mal à l'aise. . . .

-R-rien. . . . Pour rien. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Simple recherche. . . . ? Empty
MessageSujet: Re: Simple recherche. . . . ?   Simple recherche. . . . ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

- Jenna ?!

*elle la regarda rougir, puis elle observa Yûusuke, puis elle eut un petit sourire...et comprit, elle ferma les yeux et hocha la tête...*

oh jenna...

- Si tu as un plan de la ville...je retourne à la maison pour prendre mes affaires...euuuuuuh...

c'est quoi son nom déjà ? Un truc compliquéééé...genre...Yuumachintrucchouette...Yûu...Yûusuke!!

- Yûusuke...Jenna, vous m'attendez vous deux ici!!Je vais aller acheter des cadeaux!!!...euh des glaces...

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple recherche. . . . ? Empty
MessageSujet: Re: Simple recherche. . . . ?   Simple recherche. . . . ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple recherche. . . . ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recherche....une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: La ville de L'Amora :: La côte :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser