Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est jamais sur de ce qui peut arriver dans ce monde ou démon et humain se confondent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawaki
Végétarien du mess
Nawaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Arme : long poignard
job : étudiant
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:02

Nawaki venait d'arriver en ville. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mis les pieds dans une ville aussi grande. Il était un peu désorienté, lui qui avait vécu dans un petit village puis enfermé dans un internat. Il marchait le long de la grande place à la recherche de quelque chose d'interressant. Il y avait beaucoup de monde sur cette place à cette heure de la journée, des groupes jeunes en train de s'amuser, des jeunes filles avec les bras chargés de sac, des vieilles personnes assises regardant la vie évoluer sur la place et des adultes parcourant la place au pas de course comme s'il était question de vie ou de mort.

Nawaki s'arrèta dans un coin de la place et décida d'observer tranquillement pour s'habituer à ce train de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:16

Kokia était retournée aux cieux un large moment, surtout pour analyser la situation mais aussi pour se changer les idées. L'un des dragons divins avait prévue l'avenir, et celui ci semblait favorable pour les mondes. Ses longs cheveux battaient au doux vent, et ses pas résonnaient dans les ruelles.. Sans avoir apperçu quiquonque, la demis continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Végétarien du mess
Nawaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Arme : long poignard
job : étudiant
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:05

Cela faisait une dizaine de minutes que Nawaki onservait la place. C'est alors qu'il sentit une énergie étrange parcourir ce lieu. Ces pouvoirs et ses sens de sorcier l'avertirent qu'une forte puissante magique était à proximité de la place. Il regarda tout autour cherchant d'où provenait cette énergie. C'est alors qu'il vit la jeune femme marcher le long de la place l'air méfiante et complètement décalé du monde. Ses soupçons et ses méfiance s'accentuèrent et il décida de suivre cette femme pour découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:56

Aux extrimités de la ruelle se trouvait de nombreux magasins, de bars, et quelques habitations. La femme continuait sa marche silencieuse, puis s'arrêta nette. Une présence particulière hormis être humains se fit ressentir. Un sorcier. Kokia n'avait pas besoin de se tourner pour voir, et c'était ça l'un de ses points fort. La vue sur 360° lui facilitait la tache de repérage. Brusquement, elle tourna vers un petit renfoncement, et s'y incrusta, c'était un cul de sac.

Mais pour preuve, quelques enfants se trouvaient près des quelques poubelles qui régnaient en ce lieux décalé du monde, qu'on pouvait définir comme sinistre. Des personnes accompagnaient en fait les gamins, des parents, et des vieilles personnes. Tous étaient mal habillés, le sentiment profond, qu'ils sont délaissés du monde extérieur. Une colombe vint se poser sur l'une de mes épaules, et comme tout religieux, savait que le symbole de Dieu était la colombe, car il était vu sous cette forme ci aux humains. La demis s'approcha des malheureux, et leur tendit de la nourriture, c'était peu, certes, mais assez pour les nourrir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Végétarien du mess
Nawaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Arme : long poignard
job : étudiant
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:33

Nawaki avait perdu de vue la femme mais sentait toujours la présence de celle-ci pas loin de lui. Mais vu comment elle a agit, Nawaki était presque sur qu'elle l'avait repéré ou au moins sentit sa présence. Elle savait qu'il la suivait. Il forca l'allure pour aller à la ruelle où elle avait tourner croyant qu'elle avait pu s'enfuir mais il l'a trouva en train de donner à manger à des pauvres.

Maintenant qu'il était plus proche d'elle, Nawaki pouvait réellement sentir son énergie. Mais, il n'avait jamais ressentit ça auparavant. Plusieurs sortes d'énergie étaient rassemblé en elle. Il ne parvenait pas à déffinir de qu'elle race elle pouvait être mais elle était loin d'ètre humaine. Pourtant, il voyait bien qu'il ne pouvait y avoir plus généreux qu'elle.

Ne pouvant rien deviner d'autre de lui même, il s'approcha lentement dans son dos et s'arrèta à ses cotés devant les pauvres. Il ouvrait son sac de voyage et en sortitdu pain avec du fromage qu'il donna aux nécessiteux. Puis il resta ainsi, sans bouger, proche de la jeune demi.
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

La jeune femme continuait à leur donner quelques bouts de nourriture, malheureusement, c'était tout ce qu'elle avait. Les enfants en redemandaient et ils furent servis par une autre personne qu'elle, non pas un humain mais un sorcier, celui qu'elle avait ressentit il y a deux minutes de cela.

Sans redresser sa tête, elle dit d'une voix faible

Quel bon vent vous amène ?

Kokia n'osais pas dire "sorcier", à la fin de sa noble phrase. L'énergie qu'il dégageait n'était pas comparable à la sienne, certes, mais une puissance pouvait se mesurer à lui. La réponse de l'individu serait surement logique, mais autant commencer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Végétarien du mess
Nawaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Arme : long poignard
job : étudiant
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:36

Sans détourner la tête du visage des enfants, Nawaki répondit en souriant voyant les enfants heureux.

"J'ai déja moi même été dans le besoin. J'aide tout ceux qui en ont besoin. Ces enfants avaient l'air si malheureux. Si j'apporte ne serait-ce qu'une once de joie à ces enfants, je me sens si heureux. C'est moi qui leur est redevable et non eux.
Je n'ai pas beaucoup d'argent mais si juste quelques bouts de pains suffisent à rendre quelqu'un f'heureux, je serais ravis de partager avec lui le peu que j'ai. Je suis sur que toi aussi tu pense la même chose."


Les pauvres gens commencaient à partr maintenant. Ils continuaient de les remercier sans s'arrèter. Nawaki était si gèner. Lorsqu'il furent partit, pour la première fois, Nawaki tourna sa tête vers le visage de Kokia.


"Apparement, nous savons tout deux qu'aucun de nous n'est qu'un simple humain."
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

Quelques minutes plus tard, les personnes partirent avec difficultés, ne cessant pas de remercier les deux jeunes gens. La reflexion faite, l'individu étant sorcier s'approcha de Kokia, puis commença à dire

"Apparement, nous savons tout deux qu'aucun de nous n'est qu'un simple humain."

Le temps lui était compté à présent. La demis lui souria une fois de plus en penchant sa tête sur le côté. Sa réaction était tout a fait normale, que pourrait-il lui arriver à présent ?

En effet ! Et je m'en réjouis

Kokia passa une main dans ses longs cheveux de couleur sombre puis baissa legerement sa tête en signe de gratitude.

Vous avez un coeur pour faire ceci.

* Donne lui un poisson et tu le nourris pour un jour. Apprends lui à pecher et tu le nourris pour toujours. Nos actes ne passerons pas innaperçus. *


Puis, elle reprit

Excusez moi, je n'ai pas vraiment le temps de parler avec vous. Mais puis-je savoir votre nom jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Végétarien du mess
Nawaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Arme : long poignard
job : étudiant
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:19

Nawaki la regarda stupéfait qu'elle lui sorte un proverbe tel que celui la. Il sourit quelques secondes plus tarden ayant réfléchi à son expression.

"Ce n'est pas parce qu'un homme sait pècher qu'il pourra vivre toute sa vie de la pèche vous savez. Enfin bref. Tout ce que je vois c'est que ce que nous avons fait ressemble plutot à "donner un poissons" qu'à leur apprendre à pècher. Malgré tout, il pourront survivre un peutit peu plus longtemps."


Elle semblait presser mais pris comme même le temps de lui demander son nom.

"Oh rien n'est plus simple que de vous donner mon nom. Je m'appelle Nawaki Kiyato. Bien entendu, j'aimerais connaitre le votre aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

( HJ : tu sais lire dans les pensées ? ôô je fais comme si tu n'avais rien lu ok ? --" )

L'homme ne semblait pas plus pressé que Kokia. La pause reflexion refit surface avant qu'il ne puisse lui repondre aimablement tout en affirmant son identité

"Oh rien n'est plus simple que de vous donner mon nom. Je m'appelle Nawaki Kiyato. Bien entendu, j'aimerais connaitre le votre aussi."

Nawaki Kiyato ! Quel beau nom. Elle n'avait même pas eu la force de le penser. Evidemment, le sorcier lui retourna la question avec un sourir.

Kokia est mon prénom.

Surement attendait-il le nom, mais elle même, ne le connaissait pas. Le temps leur coulait entre les doigts mais il lui restait un peu de temps. Au moins pour lui dire deux trois phrases avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Végétarien du mess
Nawaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Arme : long poignard
job : étudiant
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:50

(hj: désolé j'avais pas vu les étoiles. je sers a rien lol)

Nawaki du attendre quelques secondes pour connaitre le nom de la jeune femme. Pendant ce temps, il se demandait pourquoi il en disait autant sur lui alors qu'il ne la connaissait même pas. Il boufouait toutes les règles de prudence qu'il devait suivre pour se cacher des humains normaux.

Au bout de ces quelques secondes ce silence il entendit "Kokia est mon prénom."


**Je suis bien avancé avec ça. Elle me donne juste son prénom. Je n'ai même pas le droit de connaitre son nom. Tout au contraire de moi cette fille est très prudente.**

"Hé bien enchanté de te rencontré Kokia. "
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:04

"Hé bien enchanté de te rencontrer Kokia."

La demis ressentait l'erreur profonde qu'avait faite son nouvel " ami ". En effet ce qu'il avait fait n'avait pas été prudent, mais avec elle, il ne risquait evidemment rien.
Par sa plus profonde franchise, Kokia lui déclara

De même, Nawaki.

Déçu il était, et elle se devait de lui dire le pourquoi. Sans attendre la fin de sa phrase, la femme poursuivit d'un ton plus bas.

Je suis désolée de t'avoir véxée, enfin, je n'ai pas de nom, excuse-moi en.

Certes elle ne pouvait rien avoir fait de mal, elle n'avait pas de nom, et puis un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvau départ   Nouvau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: La ville de L'Amora :: Le centre ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser