Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est jamais sur de ce qui peut arriver dans ce monde ou démon et humain se confondent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moonlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dita
Admin
Dita


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Arme : un sceptre
but : rendre les gens heureux
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Moonlight Empty
MessageSujet: Moonlight   Moonlight Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:35

Le fofo a moi et Kenta
http://moonligth.fr-bb.com/
Moonligth

Nous voicis dans la lumière de la lune.

Nous sommes en 340 Ag (Après guerre) Moonligth à bien changé, avant tous n'était que technologie et la basse de celle-ci, l'énergie qui lui permétait de fonctionée, était l'Avalith la seule source d'énergie de ce monde, mais en l'an 0 donc celui de la grande guerre l'Avalith se fit de plus en plus rare et finalement s'épuisa laissant ce monde presque mort.

Mais les quelque survivant purent repeuplé ce monde, il ne redevient jamais florrissant et L'Avalith ayant disparut la technologie reste inaccésible mais au furet et à mesure des générations et du temps qui passe apparurent certain humain "'amélioré" qui possede la posibilité de produire de L'Avalith et de la convertire en tous se qu'il souhaite ou de le laise tel quel.

Aujourd'hui le monde ressemble plus à notre Moyenne-age à nous avec des aménagement moderne tel que les telephones sans fil ou autres chose qui n'ont pas besoin d'Avalith pour fonctionné.

Mais étant donné que l'avalith se vend cher et qu'il est trés puissant, on se bat pour en avoir...
Et certain groupe se forme et se batte pour gagner en puissance d'avalith!

=> Gag a gogo
=> Dragueur a vous de jouer
=> Vous avez presque tout les droits
=> Et jusqu'ici on s'amuse trop bien
=> Presque tous des spycopathe ^^
=> Plein de baston et d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.superforum.fr
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:23

Je regrette de ne pas m'être inscrite plus tôt >.<

Nan, il a l'air bien, juste qu'il faut plus de monde >.< (j'essaye de faire de la pub de mon côté.)

Juste un truc qu'il faudrais changer, quand on est sur le forum, le nom de la fenetre est "Aucun" . . . . vous devriez essayé de metttre "Moonlight". . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser