Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est jamais sur de ce qui peut arriver dans ce monde ou démon et humain se confondent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Volesprit

Aller en bas 
+2
Yûusuke
Volesprit
6 participants
AuteurMessage
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Volesprit Empty
MessageSujet: Volesprit   Volesprit Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:26

Nom: Volesprit
Prénom: James
Age: 25 ans

race: Humain / Archimage
Arme: épées courtes

pouvoir: neige.
pouvoir héréditaire: dreams-eater's eyes (illusionnisme, hypnotisme)

Poids: 81 kg
Taille: 1m87
Cheveux: noirs
Yeux: bleus foncés

caractére: Volesprit est une personne douce ... se cachant derriere une facade de pierre. Ne sachant comment exprimer ses sentiments, il se cache derriere une morale et une sévérité dur comme l'acier. Il aime les gens poli, respectueux, faisant preuve de talent, ou compensant leur manque dudit talent par le travail. Il ne porte pas vraiment ceux qui échappent à cette règle dans son coeur. Mail il se refuse à toute injustice dans son systeme de notation (il est prof). Enfin, cette facade se caractérise pas un caractere trés ombrageux, bien que calme et patient: il se met facilement en colère, mais cache cette colère derriere un langage sarcastique et derriere des provocations cachées.

Histoire: Second fils de la famille Volesprit, James (Volesprit) était un enfant doux, aimant et sensible. Elevé dans un cercle privilégié, il ne connaissait rien de la haine, de la jalousie ou de la pauvreté: ses parents étant archimages de grandes rennomés, il n'avait jamais manqué de rien et avait recu la meilleur des éducations.
Son seul ami, était son grand frere, qu'il idolatrait: il était tout pour lui. Il était grand, beau, fort, prévenant, attentif, et s'occupait tous le temps de lui ... jusqu'au jour de ses neufs ans où il tua ses parents. Ce jour là, les pouvoirs surpuissants de son frère, par une invocation raté, ouvrirent une porte donnant sur le monde des esprits. Des milliers d'ames surgirent de la dites portes, se ruerent sur lui, et assiegerent son ame. Submergé par le nombre d'esprit, il perdit la raison et fut brisé. Possédé par ses milliers d'esprits démoniaques dont il tirait sa puissance, il devint le dévoreur d'âme et tua sa famille, leurs serviteurs et la quasi totalité du village où ils vivaient avec. Puis, il partit, sans jeter un regard à James (Volesprit) qu'il laissa pour mort.
James se réveilla un mois plus tard, dans un hopital de la capitale qui l'avait recueilli, aprés qu'un des amis de ses parents, apprenant le malheur, le découvrit au milieu des décombres de leurs villas. Ce même ami lui apprit que son frere, possédé par les esprits avait rejoint le camp des démons. L'admiration qu'il avait pour lui se transforma en haine: il l'avait trahie alors qu'il représentait tous à ses yeux. James se jura alors de tuer son frere et les démons, créatures qui avaient osé le recueillir. L'ami de son pere l'envoya à l'académie de magie imperiale, où il devint un grand mage, puis un archimage. Puis, il partit chasser les démons (pas tous, juste les criminelles bien sur, car bien que n'aimant pas la race, il ne s'en prend jamais aux innocents), jusqu'à ce qu'il fut demandé en temps que professeur. Lorsqu'il revint, le jeune homme doux avait disparut derriere un masque de dureté, faconné par les épreuves qu'il avait dut affronté. Il était enfin devenu un adulte.

Animal: louve bleu nommée Elodie, familier de glace invoqué lors de son séjour dans l'académie de magie.
Nom de votre technique: poussieres de diamands

caractéristique: Porte un masque
but: tuer le dévoreur d'ame (son frere)

aime:les animaux, les livres, les filles douces
aime pas: les cauchemards, les personnes malpolies

Allergie: poisson
Peur phobique:

Job: chasseur de démon
Job secondaire: professeur

Penchant: hétéro

Exemple de message:

Volesprit jeta un coup d'oeil à sa salle de classe. Des élèves chahutaient sans aucune retenue, ne l'ayant pas encore vue. Un sourire amusé passa sur ses lèvres: il allait vite les refroidir. Il invoqua un sort de neige qui refroidit l'ai ambiant à un petit -20°C. Il entra alors dans la classe, comme si de rien n'était, insensible au froid et déclara avec une voix sévere:

"Bonjour. Je suis monsieur Volesprit, votre professeur. Le cours va commencer. Vous etes un peu chaud, non? Peut etre devrais je refroidir encore un peu la salle ... c'est ma spécialité, mais bon. A moins que vous preferiez commencer le cours. Dans tous les cas, tous manquement à la discipline sera ici immédiatement corrigé."

Il leur jeta un coup d'oeil pour voir si ils avaient compris et commença le cours d'une voix foide. Sans changer la température. Ca leur apprendrai la discipline.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Volesprit   Volesprit Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

Bienvenue, Volesprit =)
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Volesprit   Volesprit Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:28

Hôhayõ Gozaimatsu, Vovo-san !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Admin
Dita


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Arme : un sceptre
but : rendre les gens heureux
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Volesprit   Volesprit Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:47

ravieeeeeeeee de te revoir parmi nous ^^
bon je te laisse terminer ta fiche mais comme je sais quel sera bien je pourrai déja te mettre dans les fiches validées mais bon...^^ ne brulons pas d'étape^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.superforum.fr
chiaki
Herbivore du mess
chiaki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
but : retrouver l'assasin de ses parents
job : lycéenne
Date d'inscription : 08/03/2007

Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Volesprit   Volesprit Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:13

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Volesprit   Volesprit Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:12

Bienvenue ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Volesprit   Volesprit Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:55

Si ca vous dérange pas ... pourrais je etre confirmé (à moins qu'il y ait un probleme dans ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Volesprit   Volesprit Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:30

Citation :
dita a écrit :
ravieeeeeeeee de te revoir parmi nous ^^
bon je te laisse terminer ta fiche mais comme je sais quel sera bien je pourrai déja te mettre dans les fiches validées mais bon...^^ ne brulons pas d'étape^^

Elle a revu ta fiche, du moins, je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Admin
Dita


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Arme : un sceptre
but : rendre les gens heureux
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Volesprit   Volesprit Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:04

j'avais pas vu que t'avais fini ton histoire gomennnnnnnnnnn
donc oui,
fiche valiée!

^^
ravie de t'avoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Volesprit   Volesprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volesprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement de fonction de James Volesprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: Hors Jeu :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser