Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est jamais sur de ce qui peut arriver dans ce monde ou démon et humain se confondent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Logement de fonction de James Volesprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:20

James tourna la clef de son logement et ouvrit la porte. Il regarda l'interieur d'un air dépité, et y entra. Ce n'était pas vraiment le luxe auquel il était habitué, mais il ferait avec. Il posa ses affaires, se dirigea vers la cuisine, et se fit à manger. Il allait se mettre à table quand il entendit un bruit dehors ... il avait laissé la porte ouverte. Et quelqu'un était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

*Janny était partie très rapidement de la côte, et n'avait pas trouvé de plan de la ville, elle s'était encore trompée de chemin, et était passée plusieurs fois devant la même maison...ça faisait maintenant plusieurs minutes qu'elle cherchait la bonne direction...et la maison d'en face...avait la porte grande ouverte!*

Et si c'était des cambriolleurs ? Enfin, si jamais je me suis trompée je pourrais toujours demander à la personne de me renseigner sur la bonne direction...

*elle s'approcha de la porte et...râta la marche (désolée pas d'autre idée pour faire du bruit!--') elle se releva et frappa à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

Volesprit se leva, se dirigea vers la porte ... et faillit éclater de rire en voyant une Janny poussiereuse toquer à la porte d'entrer. Elle avait dut tomber devant le pas de sa porte. Il s'approcha d'elle, et, s'efforçant de cacher son amusement, demanda avec un sourire qu'il s'efforça de rendre le plus doux possible:

"Je peux faire quelque chose pour vous, mademoiselle? Vous êtes vous perdut? Avez vous besoin d'aide? Ou autre chose peut être?"

Puis, baissant les yeux, il s'apperçut qu'elle s'était blessé en tombant. Son regard devint alors plus serieu, et, ne de lui laissant pas le temps de répondre, lacha:

"Je vois que vous vous êtes blessé en tombant. Suivez moi, je vais vous soigner."


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

*étonnée, et surtout vraiment intimidée, elle baissa les yeux et s'efforça de parraître souriante*

- Vous êtes gentil...mais ce n'est rien...je...je ne voulais vraiment pas vous déranger...

*elle regarda son genoux...vraiment bien écorché...elle n'était pas douillette mais là...elle se demandait vraiment comment elle avait pu se blesser comme ça*

je suis vraiment bête...

- en fait j'ai...vue la porte ouverte, et...enfin comme je me suis...

...encore...

- ...perdue, je me demandais si vous auriez un plan de la ville...pour que...je puisse rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

Volesprit la regarda longuement, ferma la porte, et déclara avec un sourire amusé:

"Oui. Il se trouve que j'ai un plan de la ville, m'étant moi aussi perdue en arrivant aujourd'hui, j'ai été forcé d'en acheter un."

Puis, avec un regard sévère, il ajouta:

"Mais laissez moi d'abord soigner votre jambe avant qu'elle s'infecte. Et ce n'est pas une proposition, jeune fille. Si vous n'obéissez pas, je serais obligé de vous porter. Cela ne me déranges pas spécialement, voyez vous, mais je préferez que vous me suiviez de votre plein grés."

Il ajouta pendant qu'ils arrivaient dans la cuisine - à toi de choisir le moyen:

"Et c'est gentil de votre part de m'avoir signaler que la porte était ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:32

*regarda à nouveau son genoux, releva les yeux, et dit timidement*

- ...euh...derien...mais c'est...très gentil à vous...plutôt...de m'aider...

*puis, elle osa demander*

- Vous êtes le monsieur de tout à l'heure ? Que le fiancé de ma soeur a renversé ? Monsieur Volesprit...c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:13

Volesprit la regarda furtivement avant d'éclater de rire, et de repondre avec des larmes dans les yeux:

"Tu es vraiment trés drole, tu sais? Je te force à entrer pour que je puisse te soigner, et tu me remercie. Beaucoup de personne à ta place m'aurait regardé de travers en bougonnant qu'ils n'avaient rien et que j'était un vieu casse pied."

Puis, il essuya quelques larmes perlant au coin de son oeil du bout de son index et déclara surpris:

"Oui, c'est bien cela. Je suis bien la personne que ce jeune ... Yûusuke, c'est bien cela, à renversé, bien que je ne sut pas, alors qu'elle était le fiancé de ta soeur. Je suis agréablement surpris que tu te sois souvenut de mon nom et de ma profession. Quand à toi, tu te nommes Janny, c'est bien cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:37

*elle se rendit compte qu'il connaissait son prénom*

ah ben...Yûusuke a du lui dire...

*elle hocha la tête et sourit*

- oui...je suis Janny Falent...et j'habite euh...quelque part dans le coin...ou du moins...je crois euh...enfin...

à l'endroit où je ne suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:59

Volesprit la dévisagea longuement, puis se leva. Sortit de la pièce. Farfouilla un peu dans ses bagages. En sortit une trousse d'infirmerie et la carte de la ville. Revint s'asseoir devant elle avec un sourire en lui tendant la carte, avant de s'interesser à sa blessure.

Il sortit un désinfectant et un morceau de coton, et déclara pour faire la conversation en appuyant le coton aseptysé contre la blessure de la jeune fille:


"Je penses qu'il y a pas mal de chance que je sois votre professeur à la rentrée. Ce n'est pas à proprement parlé une chance, mais bon ... je crains que vous ne puissiez que prier pour ne pas m'avoir."

Il sortit un bandage, une compresse, et du mercurochrome. Il se servit du tout pour finir de s'occuper de Janny, puis se releva et déclara avec un regard inquiet:

"J'ai finit. Je n'ai pas été trop dur?"
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:05

*secoua négativement la tête*

- Non non...merci beaucoup...

*elle s'apperçut que ça picotait quand même un peu, mais bon...*

- vous êtes gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:10

Un bref soupire de soulagement échappa à James. Il se savait la main un peu dur et ne voulait pas abimer la jeune fille. Puis, reprenant contenance à cette nouvelle, il déclara avec un doux sourire:

"Tant mieux ..."

Une grimace déforma ce sourire quand elle lui annonça qu'elle le trouvait gentil. Cette petite ne savait pas ce qui l'attendrait en cours, et il n'avait pas le coeur à le lui révéler. Il éluda donc avec un sourire triste cette affirmation:

"Euh ... c'est une façon de voir les choses ..."
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:14

*elle se demanda si elle avait dit quelque chose de mal*

ohoh...

- J'ai dit quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:46

Volesprit lui jeta un regard triste, avant de déclarer en détournant son regard d'elle:

"Non, ce n'est pas cela ... c'est que ... tu verras vite que je ne suis pas si gentil que cela ... je n'ai pas envie que ... tu soies déçut quand tu m'auras comme prof ... ce qui arriveras malheureusement forcément ... alors ... ne pense pas à moi comme une personne sympathique."
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:13

*elle repensa à une phrase qu'on lui avait déjà dit*

- Les professeurs enseignent...ils ne sont pas là pour être de nounous...ou jouer les gentils parents...si ça peut vous rassurez...je ne prend pas compte...de la manière d'enseigner...du moment que j'apprend...

...on risque de contrarier...autant répéter ce que m'avais dit Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Volesprit en entendant la remarque de Janny. Il lacha avec un sourire:

"Si vous aviez tous cette mentalité, mes cours ne seraient pas si terrible. C'est juste que je suis particulièrement sévère quand il y a chahutage."

Volesprit se surprit à penser que devoir être aussi sévère envers toute la classe juste à cause de quelques chahuteurs était un peu trop excessif. Mais cela n'était peut être dut qu'au fait qu'il ne se voyait pas punir la jeune fille qui lui faisait face à cause de l'effronterie de quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:29

*elle baissa les yeux*

- Il dur de travailler et de rester concentrer..;quand certaines personnes sont assez impolis pour ne pas écouter ou du moins...ne pas rester calme...

*elle se redressa et sourit*

- ...il est tout à fait normal d'en arriver à un point où les nerfs peuvent lâcher...cela se comprend tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:51

(dsl pour mon retard ... Logement de fonction de James Volesprit 376578 )

Volesprit la dévisagea, surpris et vaguement, avant de déclarer avec une voix grave, serieuse:

"Hum ... mes nerfs ne lachent jamais ... et je suis pourtant toujours ... spécial. Mais bon, merci de me chercher des excuses. C'est gentil à toi de vouloir me rassurer."
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:32

(pas grave...^^)

*rougit et se releva*

- De...derien...

*s'inclina bien bas*

- Je crois que je devrais rentrer chez moi...j'ai peur sinon, que ma soeur s'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:17

Volesprit remarqua le rougissement de la jeune fille, fronça les sourcils, perplexes, ne comprenant la cause de ce rougissement, puis éluda le problème en déclarant:

"Bien sur, mais ... n'oublie pas la carte."

Il la lui tendit avec un sourire amusé et la racompagna à la sortie en déclarant:

"Bon ... on va surement se revoir bientot, donc ... à la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

- Oui...au revoir....à très bientôt...

*elle se re-inclina et partit en empruntant la mauvaise rue, s'enrendit compte et repassa en toute vitesse devant le studio en empruntant la bonne direction*

[kyaaaaaaaaaaaaaaah! y a plus personne sur ce forum!! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement de fonction de James Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction de James Volesprit   Logement de fonction de James Volesprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement de fonction de James Volesprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volesprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: La ville de L'Amora :: La rue des Yukumes :: Les studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser