Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est jamais sur de ce qui peut arriver dans ce monde ou démon et humain se confondent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maison de Jenna [Des Falent]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:16

La maison était assez petite, mais heureusement elle possédait deux étages, le premier étant réserver à la cuisine bleue et verte, et la salle de bain de la même couleur, avec un sallon-salle-à-manger dans les tons oranges et roses, l'escalier était en fait une échelle un peu bancale c'était réellement une maisonette qui avait était refaite à la va vite...




L'étage, lui, avait trois chambre, celle de l'ainé de sa famille, de sa femme et de sa fille, une seconde était réservé au second homme de la famille et sa petite amie, tandis que la dernière salle était une chambre pour Jenna est sa jumelle...






Elle arrivait d'un pas lent, elle revenait du temple, elle vennait de se faire une nouvelle amie à ces yeux... c'était vraiment rare pour une fille comme elle... qui n'était pas si sociable que ce qu'elle en avait l'air...




Elle vennait d'arriver et de possait son manteau sur le porte... manteaux (pour être originale) quand quelqu'un frappa à la porte, Jenna se précipita pour ouvrir...


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:44

Yûusuke était partit en courant de la bibliothèque, et, comme à son habitude, avait -encore- oublié le rendez vous qu'il devait avoir lieux chez une de ses plus chères amies, Miss Falent.

Ils étaient dans la même université, et, tout comme lui, avait sauté plusieures classes d'un bond. Une fois à l'adresse, il se précipita à l'entrée du domicile, puis se dirigea vers la porte, et frappa trois fois, la dernière étant moins audible. Son souffle était rapide ; il venait de faire le tour de la ville pour arriver jusqu'ici ...


* Fyuu .. et si ce n'était pas le bon jour ? *

Une tête tristounet s'afficha sur son visage ... ses dernières pensées ne lui plaisaient pas plus particulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:10

La jeunne fille ouvrit donc la porte, découvrant son amiun peu essoufflé.


-Ha! Salut! Tu vas bien ?


*J'aurais loupé que c'était aujourd'hui...?*


Par habitue, elle se mit sur la poite des pieds, lui fit une bise et lui prit sa veste (si t'en as une) pour la mettre avec son manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:56

Il reprit peu à peu son souffle en voyant son amie en face de lui. Ces paroles lui firent plus que bien

-Ha! Salut! Tu vas bien ?

- Salut!.. Je .. oui, très bien ! Je suis en retard ?

Mais les pensées de la jeune fille ne furent pas sans conséquences

*J'aurais loupé que c'était aujourd'hui...?*

* Oh non .... je me suis trompé .... *


Plus que confus, il baissa sa tête, puis elle vint lui prendre sa veste, qu'elle rangea soigneusement avec les autres. Yûusuke s'essuya les pieds avant de rentrer, puis, tête baissée, commença à marcher, et d'abord de refermer la porte lorsque Jenna n'était pas présente sur le moment. La jeune fille revint, et, à ce moment là, il marmonna dans sa barbe

- ... je .... je croit que je me suis trompé de jour ..... excuse moi .... Jenna ....

* ... ça m'apprendra à pas avoir d'agenda .... *
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:42

-N... Nan! Je ne crois pas.

La rouquine se dirigea vers la table et attrapa l'angenda bleu qui s'y trouvait, elle l'ouvrit rapidement à la page de la date actuelle et lui planta devant les yeux, c'était elle qui avait oublié...

*J'avais pas ouvert mon agenda depuis la semaine dernière...*

Elle repossa ensuite le cahier et se mit une main derière la tête, en effet, elle avait aussi oublié la raison de leur rendez-vous...

-Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:33

Son impression montrait quasi tout. Ce n'était pas Yuusuke qui avait zappé, mais Jenna. La voyant un peu gênée, voir beaucoup, le garçon avança d'un pas, et déclara, de quoi faire avancer la conversation

- Euh .. d'accord .. je croit que c'est toi ? Ce n'est pas grave .. ! ! !

Yûusuke lui sourit de bon coeur, et, prit de l'avant, reprennant

- Je devais te donner quelques informations sur le cours de la semaine dernière .. enfin .. des recherches qu'il fallait faire ^^'.

En effet, il avait une chemise où à l'intérieur se trouvait plusieures feuilles nappées de lignes, colorées de noir, de rouge et de vert. Il attendit la jeune fille, toujours le sourir aux lèvres.

* Raahh .. je ne pense qu'à bosser .. il faut que j'arrête .. rapelle toi que c'est un rendez vous entre amis ! Pas entre camarades de classe ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:24

Elle regarda Yûusuke encore un peu génée...

-Haaa... ça...

*J'ai pas envie de bosser là...*

La jeune fille se dirigea vers le coin cuisine et apporta deux verres de limonade en lui tendant un d'eux et le possant imédiaement aprés sur la table fit demi tour attrapant ces cour qui étaient placé au-dessu du frigo (drôle de place --") et regarda rapidement de quoi il s'agissait.

-C'est bien ça, non...?

Jenne regada ces recherche bizarrement, comme si elle ne savait pas de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:32

L'envie n'était pas aux rendez vous pour les deux personnes .. Yûusuke jeta un coup d'oeil aux feuilles qu'avait prise Jenna au dessus de son frigo, puis les survola du regard .. il prit le verre de limonade, puis la remercia, et reprit

- Merci ..

Mhh .. ouaip, c'est ça ^^


Il approcha sa main timidement d'elle, et lui tapotta le dos gentilement

- Euh .. on verra ça plus tard, tu n'es pas d'accord ? je n'aurai pas dû commencer avec ça ..

Le garçon attendit que Jenna puisse s'assoir, et ensuite boire un coup, et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:32

Elle changea de ton, elle n'avait plus un air un peu moqueur et farceur, elle dit alors en sourriant à Yûusuke.
-C'est une super idée. Tu veux faire quelque chose de spécial ?
Tout en possant sa question elle c'était assise sur une des chaises en bois décallant un peu ces feuilles...
Elle n'avait pas grand chose à dire, et ne voulais pas placé un mot de travers... elle restait donc là, assise, en sourriant à Yûusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:42

Yûusuke passa une main sur son visage, et, à la réponse & à la question de Jenna, il fut bouche bée ..

- .... euh .....

Après ça, il se frotta la nuque, un peu tourmenté

- En fait, j'en est aucune idée, je suis mal placé pour faire l'organisateur !!

* Mais si tu insites .. *


Yûusuke ne connaissais pas vraiment les problèmes qu'a, et qu'avait rencontré Jenna au cours de sa vie. Mais.. il voulait quand même savoir de ses nouvelles

- Alors, toi ? et ta famille ? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:49

-Hum...
La rouquine se mit une main sur l'épaule puis commença à parler... elle ne répondait pas à la première question...
-En fait... ouai... mon frère est marié et à une fille, mon second frère est partit pour une dizaine de jour avec sa petite amie... ma jumelle... he bien... elle est retourné à Osaka pour continuer sa scolarité... juste ma nièce est un peu fébrile... Et toi ?
*Hum... j'espére qu'il a pas remarqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43

Après sa longue réponse, il ne trouva pas toutes les "données" necessaires. Yûusuke lui sourit de plus belle, même si le temps n'était pas à ça.

- .. D'accord ^^'

C'est tellement dommage qu'il entende les pensées d'autrui ! Mais il le savait bien avant. Sa pause fut un peu longue, juste pour faire un peu de suspens, et là, il reprit

- Si tu ne me réponds pas, ça veut dire que tu ne vas pas très bien ... ?

Yûusuke n'avait pas lui non plus répondu à sa question, mais il allait le faire quand Jenna l'aurait fait avant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:11

-Si! Je vais bien! Juste deux petits trucs... rien de grave! Mais toi non plus tu n'as pas rédondut!
Elle attrapa son verre de limonade et commença à boire...
*C'est ma nièce...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:53

Yûusuke s'attrista un peu .. voir son amie dans cet état ne lui était pas à bien ..

- ... moi ?

* C'est ma nièce ... *

- .. Ta nièce ?


Il se tut..et lui répliqua

- ... ce n'est rien, oublie

Yûusuke, lui, ne savait rien de sa famille. Donc ne pouvais rien dire là dessus. Mais il allait être franc avec Jenna.

- Je ne connais pas ma famille ... ... et je n'ai pas retrouvé de traces d'elle ... ... En ce qui me concerne, je vais bien, mais les cours m'ennuient, je connais déjà tout par coeur avant même de franchir le seuil de la porte ...

Le garçon prit à son tour son verre de limonade, mais n'en bu qu'une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:37

-Hum...? Je... je suis désolée pour ta famille...
Jenna repossa son verre, en fait, ils se connaissaient depuis quelques temps déjà, mais ne c'étaient jamais parler d'autre chose que des cours...
-... Si j'ai parlé de ma nièce... c'est... que depuis sa naissance, elle est atteinte du maladie inconnue qui se développe lentement... c'est pour elle que je fait des études... et que je veux apprendre à me servir de mes pouvoirs... juste pour ça...
La rouquine se leva et rangea ces feuilles dans une pochette qu'elle mit sous le bras, pris sa veste et regarda Yûusuke.
-Si on allait faire un tour pour se changer les idées..?
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:05

Yûusuke retrouva peu à peu son sourir ..

- Oh ce n'est rien ... c'est plus difficile lorsque l'on a des liens.... tu n'es pas d'accord ? ..

Il marqua une pause, et finit son verre..

-... Si j'ai parlé de ma nièce... c'est... que depuis sa naissance, elle est atteinte du maladie inconnue qui se développe lentement... c'est pour elle que je fait des études... et que je veux apprendre à me servir de mes pouvoirs... juste pour ça...

Yûusuke le reposa, puis la fixa, baissant de peu la tête..

- ... je suis désolé .... si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider ....

* Je ne connais personne capable de soigner des maladies, surtout des "graves"....à part le maître du bien .... que je n'ai jamais vu .... *


Sur-ce il se leva en même temps que la jeune fille qui revint avec son manteau..

-Si on allait faire un tour pour se changer les idées..?

- ... Pourquoi pas .. ^^.


Le garçon attendit une réaction particulière de sa part, de quoi pouvoir aller où elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13

-Ne t'inquiéte pas pour ma nièce... il lui reste plusieurs années à vivre, et, je crois que personne ne conait un moyen pour la guérir...
*Bowling ou Cinema...?*
-Tu préfére le bowling ou le cinoch ?
Elle enfila son manteau et possa sa pochette sur la table et attrapant ces clées...
-Dans les deux cas, on aura pas besoin de ça. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:43

-Ne t'inquiéte pas pour ma nièce... il lui reste plusieurs années à vivre, et, je crois que personne ne conait un moyen pour la guérir...

- .... je n'en suis pas si sur que toi ....


Il ne répondit qu'à ses derniers mots, et pas à ce qu'elle avait dit au debut de celle ci. Il laissa sa pochette remplie de feuilles sur la table, et alla rejoindre Jenna

-Tu préfére le bowling ou le cinoch ?

- Cinoche ça te dis ? je t'invites


Yûusuke lui sourit..il avait vraiment envie de la rendre heureuse^^ Comme un vrai ami voudrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:52

-D'accord! Et, Merci!

Elle ignora le " .... je n'en suis pas si sur que toi .... " et fit passé Yûusuke avant de fermer la porte de la maison...

-On y va !

Ils se dirigèrent vers le cinéma sans vraiment continué sur la conversation qu'ils vennaient d'avoir...

[HS : Tu créer le nouveau sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

[HJ: Je te laisse le créer^^']
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:56

Jenna arriva devant sa maison, Yûusuke y était déjà, et elle, elle avait sa paire de chaussures à la main et sa veste sous le bras...

-Tiens.

Elle lui tendit les chaussures en questions et lui adressa un sourir.

-T'avais oublié ça.

Elle attrapa ces clée qui était dans son sac et ouvrit la porte de sa maison...

-Pour les chaussures, c'est pas graves, je les ramenerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:00

Il se rendit compte qu'il avait gardé les chaussures du bowling ..

* Raaaah .. je suis bête .... *

Yûusuke les prit..

- Merci ... x.x

-Pour les chaussures, c'est pas graves, je les ramenerais demain.

- Non, je les ramenerais, et puis, d'abord, c'est moi qui ai fait la gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

-C'est à dire que...

Elle commença a rougir un petit peu et à baisser les yeux...*

-J'aimerais que... tu reste avec moi... aujourd'hui... enfin...

Elle poussa la porte d'entrée et dépossa sa veste avant de reprendre sa pochette...

-Tu viens..?
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

Il essaya d'oublier sa deuxieme phrase..[qui est difficile à faire échapper] Yûusuke toussota puis passa une main dans ses cheveux violetés

- Tu viens..?

- Oui ^-^


Le garçon alla se réfugier dans la maison de Jenna, et retira son manteau, se dirigeant maintenant vers l'endroit où elle les avaient rangés la fois dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

Elle attrapa les deux pochettes et les mit sur la table avant d'ouvrir la sienne...

-Voilà... en fait, j'avais fait ça, mais j'avais pas compris pour le second paragraphe... et... enfin...

Elle passa rapidement sa main sa nuque et demanda gentillement.

-Tu veux bien m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jenna [Des Falent] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jenna [Des Falent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janny Falent
» Galerie de Jenna
» Fiche Technique de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: La ville de L'Amora :: La rue Retourn :: Les petites maisons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser