Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est jamais sur de ce qui peut arriver dans ce monde ou démon et humain se confondent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison de Jenna [Des Falent]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11

- Tu veux bien m'expliquer ?

Sans même ouvrir sa pochette, il jetta un regard presque trop sérieu sur les paragraphes qu'elle avait fait sur certaines maladies et "prises" qu'il fallait faire pour les soigner. Yûusuke, lui résuma d'abord, en lui désignant les paragraphes qui correspondait à ses explications. Après quelques minutes d'explications, il lui demanda, avant de poursuivre :

- .. est-ce que tu as déjà bien compris le rôle de cette énergie ?

Oui, l'énergie, qui fallait entretenir dans la paume de ses mains pour faire évacuer le poison du corps du souffrant.. mais ça demandait beaucoup de maîtrise, et surtout, des connaissances équitable à celle qui utilise les soins magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:15

-Oui... c'est même la seule chose que j'avais compris avant qu'on nous en parle, en fait, c'est car moi aussi j'utilise des pouvoirs curatifs, alors forcément...

Jenna chercha parmis ces feuilles celles qui concernait le transfers sanguain -une des chose qu'elle aimait le moins en médecine- puis la tendit à Yûusuke.

-C'est ça... aussi, ça ne me passionne pas, alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:27

- Hmm .. .. toi aussi tu utilises ce genre de pouvoir ? je ne savais pas .. Bon ..

* et j'aurai dû m'en douter .. *


Ce n'était pas si difficile que ça après tout. Enfin, pour lui. Yûusuke lui résuma, puis plus en détail, approffondissant ses dire. Le sang pouvait être retiré par plusieures façons, et coulait en fait dans un seul sens, contrairement à certaines races. C'est pour ça qu'il fallait savoir qu'elle race avait qu'elle circulation sanguine, car sinon, si on soignait (par exemple) un lapin nain en lui ouvrant les veines ou en lui extraire, -son sang peut partir et venir de plusieurs sens-, le risque de mort était augmenté de 85%.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:32

Aprés avoir écouté pendant plusieurs minutes Yûusuke elle aucha la tête pour dire qu'elle avait comprit...

-Je crois avoir comprit... et puis... en fait, il suffit d'apprendre par coeur le ou les sens de circulation du sang... y a pas un truc pour que ce soit plus simple, genre tout les rongeurs, lapins, souris, renards, raton laveurs dans un sens...

Elle se mit la main de devant la bouche s'appercevant de l'énormité qu'elle avait dite...

-Oublie le dernier s'teuplé. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:37

Il se frotta la nuque .. Jenna le faisait tellement rire ..

- C'est oublié !! ^^

Yûusuke s'étira enfin ses bras en les tendant en avant. Le bowling l'avait bien défoulé, et redonné du tonus !

- C'est parfait si tu as comprit ! Par contre, si ta technique pour apprendre chaques cas est mauvaise, ça risque de mal tourner >_>
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

-Oui, j'avais compris. ^.^

Elle se passa la main dans les cheveux... et sa technique de mémorisation rapide ne servirait à rien si elle se trompais dans les espéces annimales...

-Je vais les apprendres unes à unes même si ça va me prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

- Bonne Initiative !

Yûusuke, n'avait rien à apprendre, lui, savait déjà tout.. desfois, on lui demandait pourquoi il allait à l'université si c'était pour être le premier de la classe et déjà tout savoir avant d'entrer en cours..

* Mhh .. .. TT C'est vrai ça .. .. pourquoi ? *

Il fixa Jenna .. c'était peut être elle la raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

Quand elle décolla son reagrd des feuilles, elle apperçut que Yûusuke était en train de la fixer...

-Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Elle était un peu surprise, puis fit un signe de la main signifiant "et puis c'est pas grave!"

-Enfin, ça me dérange pas, regarde moi comme tu veux!

Elle se leva et attrapa les verres qu'elle n'avait pas mit dans l'évier avant de partir et les remplit d'eau avant d'en tendre un à Yûusuke.

-Tiens ^.^ C'est que de l'eau, mais si t'as soif ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:53

Mince, elle l'avait vu. En plus de ça, elle s'était donné la peine de se lever et d'aller remettre de la boisson dans leur verre. Avant qu'elle ne revienne, il s'exclama

- Désolé, j'étais perdu dans mes courtes pensées !!.. ><

A son retour, il s'excusa encore une fois du regard, et l'écouta

-Tiens ^.^ C'est que de l'eau, mais si t'as soif ^.^

Yûusuke lui rendit encore un autre sourir, et lui prit le verre qu'elle lui tendait, la remerciant d'un ton généreux.

- Merci beaucoup .. ..

* Elle est si gentille .. <sniff> *
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

-C'est rien, c'est que de l'eau comme je te l'ai déjà dit!

*Elle se rassit et prit une petite gorgée de son eau fraiche avant de se replogée dans la lecture des ces fiches...*

-Au fait... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

* Merci .. Merci .. Merci .. *

- .. de ?


Il ne savait plus trop quoi penser. Merci pour quoi ? Pour ses explications ? Le garçon vint à ouvrir à son tour sa pochette, fouillant dedans, attendant la réponse de Jenna ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

-De m'avoir expliquer...

*Et aussi de...*

-Oublies! J'ai rien penssé!

La rouquine commençait à prendre la couleur des tomates avant de boire tout son verre et de se cahcer derières ces fiches -les prennant à l'envers- mais lissant quand même (sans rien comprendre --"

-J'comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:15

- .. .. De rien

* C'est ce que je craignait ? N'importe quoi !!!! ... *


On pouvait voir à travers les lignes qui étaient à l'envers ..

-J'comprend rien...

Yûusuke s'avança vers elle et lui prit ses feuilles, les retourna et les lui remit dans ses mains. Avec son sourir angélique, il lui dit

- Comme ça c'est mieux ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

Elle eut un léger soupir de soulagement avant de se faire prendre les feuilles des mains, quand ellle s'apperçut que ces feuilles était à l'envers et rougit de nouveau...

-Oui, merci ^.^

Elle fit tombée ces feuilles sur sa table se balançant sur sa chaisse, elle commençait à saturé...

-Désolée... je sature un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39

Cela faisant au moins une bonne heure que Janny tournait dans la rue où se trouvait la maison de sa soeur. Elle pouvait tout aussi bien demander un renseignement, mais elle n'aurait jamais osée parler. Donc elle se contenta de chercher et de tourner en rond. Bientôt, elle arriva devant la bonne adresse. Elle s'avança.

- On y est! Je vais en fin la revoir!

Elle leva la main et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:44

-Hein ? Heu, ha, je revien!

Quand Jenna ouvrit la porte et qu'elle apperçut sa soeur derière celle-ci, elle fut bouche bée, elle croyait se voir dans un miroir, mais c'était sûrtout la situation qui la mettait dans cet état... et si Yûusuke n'arrive a les différenciées... par cette simple pensée elle s'évanouhie devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

- Oh nooooon...Jenna!!Réveille-toi Jenna!!C'est moi Janny! Jenna!Jenna!

elle s'accroupie, soutint sa soeur et essaya de la réanimer.

- Jenna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:07

Yûusuke se précipita vers l'endroit précis où il avait entendu du bruit, c'était Jenna qui s'était évanouie, et elle était au sol. Mais, à sa plus grande surprise, il vit une autre .. Jenna ..

- .. ?!!!! Jenna .. ?

Il posa plusieures fois son regard sur la fille au sol, puis à celle qui était debout. Yûusuke ne réfléchit pas plus longtemps, et s'accroupit à son tour au dessus de la jeune fille. Connaisseur en matière de médecine et de réanimation, le garçon tapotta légèrement sur le poul de "Jenna", qui était bien évidement situé au cou. L'ange devrait bientôt se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:10

rougit et n'osa pas parler.

*qui...qui c'est ?*

- Je...je ne voulais pas lui faire peur...elle s'est sentie mal je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:13

-Peurf

Jenna se reveilla en sursaut, la main sur le coeur... elle était devenue toute palichonne et avait la main collée contre son coeur...

-Que c'est-il passé ? Je... je...
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:17

- ... ... ....

en fait ... ... tu t'es évanouie en voyant .. euh .. ton double .. enfin ..


Yûusuke fut soulagé. Sa technique avait marchée. Cependant, il était toujours dans le brouillard, qui était Jenna ? Voyait-il double ? Le pire, c'est qu'elles étaient habillée pareil .. ..

- .. .. Qui est Jenna ?

Si la jeune fille qui s'était réveillée était Jenna, il lui aurait bien sauté dessus, de quoi s'assurer que ça soit bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

- Jenna!!!Oh excuse-moi je ne voulais pas que tu t'évanouïsse!!Pardon...Pardon...

elle s'inclina plusieurs fois. Au bord des larmes.

- C'est moi Janny!!Je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:23

* Ja..Janny ? Jenna .. ? Waaah .. l'embrouille -_- *

Le garçon regardait à chaques fois les deux jeunes fille, l'une après l'autre. Qu'est-ce qui pouvait bien les différencier ?!

* Janny .. Jenna .. Janny .. Jenna .. Jenna .. *

- Jenna !!!


Il se précipita sur elle ..

* Manqué ? Elles ne se sont pas vues depuis combien de temps ? *

Cet imbécile finit semblait ne pas avoir eut l'initiative de repenser à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:25

Elle regarda timidement sa soeur et le jeune homme. Puis elle s'adressa aux deux jeunes gens.

- J'ai du manquer quelque chose...tu t'es fiancée pendant que j'étais pas là c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:25

-Oui... tu m'as manquée... et... non, j'suis pas fiancée...

Jenna fit une courte pause...

Heum... voici Janny, ma jumelle... et... heu, voici Yûusuke...

Devait-elle dire "mon petit ami" ou "un camarade de classe" ? Elle ne savait pas trop, oui, elle était sûre de ces sentiments en son égard... mais pas de leur relation un peu moins...

-Heum... je vais me changer, ça sera plus simple...

Elle motat les escaliers quatre à quatre pour remettre ces idées aux clair et vite se changer en s'habillant d'une petite robe blanche et bleue avant de redessendre...

-Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jenna [Des Falent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janny Falent
» Galerie de Jenna
» Fiche Technique de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: La ville de L'Amora :: La rue Retourn :: Les petites maisons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser