Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est jamais sur de ce qui peut arriver dans ce monde ou démon et humain se confondent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Jenna [Des Falent]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:28

* F...Fiancé ? *

- Pas du tout !! ..


A ces mots, il rougit .. peu de temps après, Jenna fit les présentation et alla se changer. En revenant, elle était encore plus belle que toutes les autres fois .. ..

- .. .. .. .. ..

Il n'arrivait pas à se calmer .. >_>


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:28

- Je...ne voulais surtout pas déranger...mais comme j'ai décidé de m'installer ici un petit bout de temps pour mes études, je pensais que je pouvais venir directement...

était tellement gênée qu'elle était prête à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32

-C'est pas un probléme! Il y a toujours notre chambre, et celle de notre frère... je ne crois pas que se soit un probléme...

Elle se dirigea vers le coin cuisine et sortit un troisième verre qu'elle remplit d'eau le tendant à sa soeur.

-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:36

Yûusuke se retourna, dos aux jeunes filles, l'air interrogateur .. les bras croisés.

* La nature me trouble .. .. T.T' *

Il fixait le vide, sa tête en quelque peu penchée sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:38

- M...m...merciiii...

elle se mit à pleurer sans vraiment le vouloir, vue qu'elle se sentait coupable d'avoir fait s'évanouïr sa soeur. Elle but l'eau et se calma peu à peu.

- Je pourrais m'installer dans notre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:39

-Yûusuke... heu... si ça ne te dérange pas... on reprendra les recherhes demain ou plus tard... j'aimerais acceuillir ma soeur comme il se doit, si tu veux rester il n'y a pas de probléme par contre.

Elle prit une nappe la possa sur un bord de la table et rangea les feuilles dans les pochettes appropriés avant de prendre la valise (sac ?) de sa jumelle et de les mettre derière le sofa... puis commença a installer la nappe...
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:43

- Je...je t'ai pris un cadeau...

elle sortit un petit paquet d'une de ses poches. Elle le tendit à sa soeur, il contenait une paire de boucles d'oreilles.

- J'ai prit aussi des cadeaux pour grand frère...euh, si j'avais su que ton amoureux...était là, j'aurais aussi prit un cadeau...je suis vraiment vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:47

Jenna devint encore plus rouge que précédament (et c'est assez dur à battre) et continua de mettre la table avant de faire tomber un verre.

-Mince!

Elle atrapa le balais et fit tombé de plus en plus de chose... elle était vraiment perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:47

- .. .. .. je vais rester .. .. .. encore un peu .. .. .. c'est à dire que .. .. ..

Il allait dire quelque chose .. mais se tut à la place .. Janny avait apporté un cadeau pour sa soeur .. et c'était vraiment beau à voir .. .. l'image de Janny donnant un cadeau à Jenna lui renouvelait des souvenirs.. beaucoup trop de souvenirs .. qui lui étaient très flou ..

* Qui est-elle .. ? *

Il s'accroupit près du mur, le fixant. Après reflexion, il posa sa tête sur celui ci ..

* Je n'arrive pas à m'en rappeler .. .. *
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:51

Vit Yûusuke qui s'accroupissait et posait la tête contre le mur. Elle s'approcha.

- Vous avez mal à la tête ? C'est ma faute ? Je parle trop ? Je pense que vous devriez vous allonger...Tu penses pas Jenna ? Hein ?

Elle se tourna vers sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:56

-Heu... oui... peut-être... heu...

Elle lacha le balais et rammassa tout les bout de verre qu'elle vennait de faire tombée avant de demander à sa soeur de prendre sa valise, elle allait l'aidée à la montée... elle se sentait... débordée...

*Je vais pas m'en sortir T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:59

- Je vais monter ma valise, elle n'est aps lourde...vous monsieur, allez vous allonger...Jenna, ramasse les bouts de verres...ne t'en fait pas pour le reste...

elle prit sa valise et la monta avec difficulté jusqu'à sa chambre. Bon d'accord, elle avait mentit, mais c'était pour aider sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:35

Sa tête était encore plus ahurissante que jamais ..

* Mon dieu .. T.T les filles .. .. *

Il se retourna un peu. Janny avait prit son sac. De plus, il avait presque tout zappé.

- Je vais bien .. .. --" Je réflechissai T.T

* Elle se sont bougées pour rien .. *


Et lorsque Janny l'appela "monsieur", et le vouvoyait, il lui repliqua

- Je .. euh .. tu peux m'appeler Yûusuke, après tout, j'ai le même âge que toi ..

* enfin je croit .. *


Même s'il en faisait plus. Il se redressa et alla prendre son sac, y ranger sa pochette et le mettre contre ce même mur. Il hésita, et alla aider Jenna ..
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:54

Elle rangea ses affaires, retira son manteau puis redescendit dans la cuisine.

- Je...hum...non rien...

Elle observait sa soeur et Yûusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:03

Quand Yûusuke vint l'aider elle lui sortit un "Merci" avant de jetter les bouts de verres à la poubelle, de dépliait la nappe et d'insatller trois couvers...

-Ca c'est fait...

Elle se dirigea ensuite vers le frigidaire et chercha quelques ingrédients, elle en sortit quatre cotelettes et commença a allumé le feu sous la poëlle...

-Ca devrait suifire, au pire je vais en rachetté.

Dés qu'elle mit la viande dans la poëlle elle commença a sortir quelques carottes et a les couppée avant de s'arréter net...

-Carottes et patates ou Spagethis ?
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

- Comme tu veux...mais je ne mange pas de viande...je suis végétarienne...

elle s'approcha de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:46

-Depuis quand ?

Elle lacha le couteau qu'elle avait dans la main et le fit tombée sur le carreau à ces paroles...

-Alors je vais faire des spagethis...

Elle ramassa le couteau qui vennait de tomber et le mit dans l'évier, commençant a sortir les pattes et fini tout de même les cotelles au cas où si Yûusuke en voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:28

- Depuis un bout de temps...

elle regarda autour d'elle pour voir si elle pouvait se rendre util.

- Je peux t'aider ?

elle continua de regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûusuke
Herbivore du mess
Yûusuke


Nombre de messages : 103
Age : 36
but : Il ne le sais même pas ... surment le même que Jenna ...
job : Gardien des 7 portes/Etudiant en médecine
Date d'inscription : 13/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:32

J'avais encore oublié quelque chose chez un ami .. baka .. je me dépêcha d'aller dans la cuisine et de leur déclarer avec un sourir gêné

- Excusez moi mais euh .. j'ai oublié quelque chose .. je reviens !

Je pris mon manteau et couru le plus vite possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:55

-Yû-Yûsuke! Attands moi!

Elle attrapa sa veste avant de faire une bise à sa soeur et de s'excuser auprés ce celle-ci, mais elle voulais le suivre...

-Je.... désolée petite soeur....

Elle partie sans fermé la porte avant de courir aprés lui...

*J'ai pas vue ma soeur depuis tant de temps et je préfére courir aprés un graçon...? Pourquoi....?*

Jenna s'arreta au milieu de la route, peut-être quelle préférait en fait restée avec sa soeur, mais ça lui fessait mal de ne pas pouvoir le suivre, elle rentra donc chez elle en trainant les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

*vit sa soeur rentrer dans la maison. Comme elle pensait avoir du temps, elle se disait pouvoir aller se balader, avec un peu peur de se perdre*

- Pourquoi tu reviens ? Tu as oublié quelque chose ? Je comptais sortir faire une balade...tu me conseille un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Falent
Herbivore du mess
Jenna Falent


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Arme : Sceptre
but : Contacter son amie démone | Comprendre le pourquoi du comment (Pourquoi elle Lutte) | Aider sa nièce
job : Etudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

-Hein...?

Elle fut surprise et haucha la tête avant de faire un signe de la tête...

-Merci! Et, heu... la côte où le centre ville! Si tu le vois, car je sais pas où il est... ben... heu... enfin, je vais à la côté moi!

Elle se mit à courir en direction de la côte...
Revenir en haut Aller en bas
Janny Falent
Végétarien du mess
Janny Falent


Nombre de messages : 33
Age : 31
Arme : Sceptre
job : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:08

*lui courru après, mais n'oublia pas de fermer la porte à clée*

- Ah!!Jenna!!Attends-moi!!

*elle continua de courir après sa soeur*

- Aïe!

*s'était tordu la cheville mais continua de courir*

[va à la côte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenna [Des Falent]   Maison de Jenna [Des Falent] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jenna [Des Falent]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Janny Falent
» Galerie de Jenna
» Fiche Technique de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: La ville de L'Amora :: La rue Retourn :: Les petites maisons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser