Angel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est jamais sur de ce qui peut arriver dans ce monde ou démon et humain se confondent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Kokia parvint à se poser en face d'une vaste plage qui bordait cet immense océan. Ses quelques plumes vinrent à frôler l'eau. De ce gré, elle marcha, toujours dans l'eau, le liquide lui arrivait juste au dessus des genoux. Sa Robe violette faite à la main était mouillée à cet endroit précis, mais après tout, cela ne valait pas grand chose. A moins qu'objets fait par les mains d'une femme soient important ? La jeune femme avait son visage incliné vers le ciel, puis tourna complètement son corps vers la Lune, qui était à sa droite. La lune éclairait l'eau, qui, de ses ondulations, se dessinaient sur le visage de Kokia. Après quelques minutes, elle vint à chantonner, puis, sans forcer la voix, chanta totalement. Sa chanson était très connue. Surtout parce que c'était elle qui l'avait écrite et chantée la première.

« Laid to the river
Midsummer, I waved
A "V" of black swans
On with hope to the grave
And though Red September
With skies fire-paved
I begged you appear
Like a thorn for the holy ones

Cold was my soul
Untold was the pain
I faced when you left me
A rose in the rain....
So I swore to the razor
That never, enchained
Would your dark nails of faith
Be pushed through my veins again .. »


[HJ: Pour les curieux :

Guidée vers la riviere
J'ai hélé
Un V de signes noirs
Avec espoir vers la tombe
Tout au long de Septembre rouge
Avec ses cieux pavés de feu
Je priais pour que tu apparaisses
Comme une épines pour les saints

Mon âme était froide
Indescriptible fut la douleur
Que je rencontrai lorsque tu me quittas
Une rose sous la pluie…
Je jurai donc a la faux
Que plus jamais, enchaînés Tes sombres ongles de foi ne seraient
Poussées à travers mes veines.. .. .. ]


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiaki
Herbivore du mess
chiaki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
but : retrouver l'assasin de ses parents
job : lycéenne
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:40

Chiaki arriva sur la côte et avait entendu la chanson de Kokia.
Elle s'approcha d'elle.
-Tu chante bien !!
Puis remarquant qu'elle ne s'était pas présenté elle le fit.
-Je m'appelle Chiaki , et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

La jeune femme ne l'écouta pas. La colère la rongeait, Kenta l'avait profondément déçue, au point à tuer. Elle oublia ainsi la dénommée Chiaki, se replongeant dans son chant. Tout en même temps, elle avançait encore et encore, s'engouffrant dans l'océan ..

« Bared on your tomb
I'm a prayer for your loneliness
And would you ever soon
Come above onto me?
For once upon a time
On the binds of your loneliness
I could always find the slot for your sacred key

Six feet deep is the incision
In my heart, that barless prison
Discoulours all with tunnel vision

Sunsetter... »


[HJ : excuse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
chiaki
Herbivore du mess
chiaki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
but : retrouver l'assasin de ses parents
job : lycéenne
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:04

Chiaki s'assise et continua d'écouter Kokia.
*Elle chante tellement bien !e vais rester pour l'écouter en entière .*
Elle vit que la jeune fille continuait a avancer.
*Si elle va encore plus loin elle pourrait se noyer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:02

La terre était en vue. Enfin! Le voyage de Volesprit avait duré trois jours. Trois jours d'enfer où il n'avait ni dormi, ni relaché son pouvoir, afin de, par son pouvoir de glace, franchir l'étendue aquatique à pied. Et tout ca parce que le bateau avait reporté leurs voyages. Il aurait tué le capitaine du dit bateau si il l'avait eu sous la main. Mais enfin! Il ne l'avait pas et était enfin arrivé à destination. Plus que deux cents metre.

Volesprit leva les yeux et vit une silouette au bord de la plage. Il connaissait cette silouette. Mais non, c'était pas possible. La voix de la jeune fille lui arriva, et il grogna, de contentement ou de dépit, allez savoir, tituba pendant une dizaine de mêtre, terassé par la fatigue, puis s'écroula alors qu'il restait à peine une demi douzaine de mêtre le séparant de son "amie", Kokia. Il murmurra avant de s'effondrer:


"Ko ... kia ... que fais tu ... ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:17

La jeune fille chantait encore et toujours, bercée par le vent qui faisait onduler ses longs cheveux. Elle ne ressentit pas la présence particulière d'une, voir des personnes. C'était le crépuscule, et la seule source de lumière n'était que le coucher du soleil, ou bien la lune, éblouissante, qui caressait le visage de Kokia. Un peu plus tard, vint des bruits, craquements de bois, froissements de vêtements..
Kokia ne su quoi faire, elle ne tourna pas sa tête, vu qu'elle pouvait voir, jusqu'à 360°. Elle fut poussée par les vagues au large, marchant lentement, en silence.. elle s'était arrêtée de chanter. Puis, brusquement, la demis vit un homme, affalé au sol, sur la plage, traînant tout de même dans les flots. Des mots lui parvinrent ....

"Ko ... kia ... que fais tu ... ici?"

La voix qu'elle entendit traversa son esprit bien assez vite pour qu'elle se rende compte que l'homme au sol, n'était rien d'autre que "Volesprit", le seul véritable ami qu'elle aie pu avoir en ces temps difficiles, surtout pour lui. Après s'être agenouillée près du garçon, elle mit une main sur son front, il était débordé par la fatigue..

« James .. .. .. »

La jeune femme le fixait avec une petite pitiée, qui s'emparait de ses pensées petit à petit. Après reflexion, elle reprit

« .. .. je te retourne la question .. .. d'où viens-tu pour être dans ce piteux état ? »

* Tu sais bien que je n'aime pas .. voir les personnes souffrir .. .. *


Sa voix était basse, elle ne voulait pas le troubler et, surtout, il ne semblait pas bien conscient de ce qu'il lui arrivait .. enfin, la seule chose qui pouvait comprendre pour le moment, était la fatigue, et celle qui était à côté de lui. Mais quoi d'autres .. .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:23

James, au cantact de la main de Kokia, papillona faiblement des paupieres, ouvrit les yeux, et l'observa dans un état second. Elle n'avait pas changé: pourtant infiniment plus vieille que lui, elle paraissait toujours aussi jeune, aussi fraiche. Il chercha quelques instant quoi dire, puis déclara d'une voix un peu plus forte, légerement amusée, quoi qu'encore légerement tremblotante:

"Salut, l'ancetre. T'as pas vieilli d'une ride, dis moi ... mais, bon, je pense que j'aurai dut m'y attendre, non? Moi, je viens de trés loin, et j'ai dut me presser pour venir ici ... et tout ca parce que je suis sensée enseigner à des gamins immatures comment utiliser leurs pouvoirs. Je suis venu par la mer, mais j'ai un peu trop forcé sur mon pouvoir. C'est tout. Et toi?"

"Pendant le temps où il donnait ces explications, Volesprit s'était relevé, un peu moins fatigués. Il regardait maintenant Kokia en face, amusé par cet évenement imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:10

James parvint à ouvrir de nouveau ses yeux azurés, doux comme la neige et froid comme de la glace. Il l'avait nommée "l'ancetre", cette considération la fit sourire. Enseigner ? A des enfants ? C'était bien ce qu'elle pensait, ils avaient emmenés des professeurs, mais au point à y retrouver son vieil ami .. Elle se décala légèrement, étant encore un peu au dessus de lui. Kokia ne l'avait pas lâché du regard, comme des liens se renouant.

« Ce n'est pas malin d'avoir abusé de tes pouvoirs de cette manière .. enfin, tu es grand maintenant, c'est toi le responsable de ton sort ! »

La demis respira profondément, puis reprit

« Je suis venue sur terre afin de convaincre deux personnes de se mettre à réfléchir sur le destin de l'équilibre entre les mondes, et ce qui pourrait arriver à cause de ce trouble. La visite a été courte, et il semblerait que ça soit deux de tes prochains élèves.. »

Voulait-il savoir leur nom ? Peut être bien. Volesprit, elle l'avait connue très jeune, et elle, Kokia, n'avait qu'une trentaine d'année.

« Je me demande bien, moi aussi, pourquoi je garde cette apparence monstrueuse .. »

C'était ainsi qu'elle se considérait. Son handicap ne laissait pas indiscret, enfin, si on pouvait appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:28

Avec un sourire amusé, Volesprit se releva, s'épousseta légerement, et déclara:


"Tu me connais: plutot mourir qu'arriver en retard à mon premier jour de travail. On m'a enseigné la ponctualité avec les bonnes manières: elle est ancré en moi comme forgée dans un acier longtemps rougit. Impossible de ne pas m'y soumettre: je suis comme ca et je le resterai."

Puis, entendant la raison de la venue de Kokia, son regard redevint froid. Il resta pensif quelques secondes, les yeux dans le vide, avant de déclarer avec une voix dénué d'émotion:

"Ca a l'air assez grave ... et ca doit l'être encore plus si tu t'es déplacé en personne pour les voir ... Mais, bon. Je te fais confiance. Tu arrivera à les convaincre, j'en suis sur. Et puis ... si tu as besoin de moi, tu sais que je serai là, non?"

Il avait dit ces derniers avec un regard redevenu trés chaleureux. Il s'étira avec un grand sourire au coin des lèvres et déclara:

"Et arretes de dire ca. Je ne te trouves pas du tout monstrueuse. Tu es simplement spécial, différente de nous autres, misérable humains aux vies si brèves. Il est normal que certains ne puissent te comprendre. Et tu te laisses malheureusement influencé par leurs opinions"

Il secoua la tête, comme navré par une telle stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

"Tu me connais: plutot mourir qu'arriver en retard à mon premier jour de travail. On m'a enseigné la ponctualité avec les bonnes manières: elle est ancré en moi comme forgée dans un acier longtemps rougit. Impossible de ne pas m'y soumettre: je suis comme ca et je le resterai."

« Certainement.. »


Elle se redressa à son tour, ses mains sacadée entre elles, derrière son dos.

"Ca a l'air assez grave ... et ca doit l'être encore plus si tu t'es déplacé en personne pour les voir ... Mais, bon. Je te fais confiance. Tu arrivera à les convaincre, j'en suis sur. Et puis ... si tu as besoin de moi, tu sais que je serai là, non?"

« Oui, une est déjà complètement d'accord, mais l'autre.. je ne suis pas sure, même s'il m'a affirmé qu'il y participait.. hum ..
je sais, mais .. je préfère m'en occuper seule, je ne veux pas mettre en danger d'autres personnes en plus, mieux vaut moins que plus. »


Kokia ne continua pas plus loin sa phrase, c'était comme tabou chez elle, même si cela affectait tous les mondes existants dans la, voir les galaxies.

"Et arretes de dire ca. Je ne te trouves pas du tout monstrueuse. Tu es simplement spécial, différente de nous autres, misérable humains aux vies si brèves. Il est normal que certains ne puissent te comprendre. Et tu te laisses malheureusement influencé par leurs opinions"

La jeune femme se frotta la nuque, comme gênée, ou tout simplement honteuse. Qu'avait-elle sortit d'aussi stupide ? C'était l'une des rare fois qu'elle commetait des fautes de ce genre.

« Je n'ai encore entendu aucuns opinions, il n'ont pas eut le temps de me le faire partager. »

Kokia se sentait mieux. James semblait aller un peu mieux, sans même avoir son aide. C'est fou comment les statuts changent si facilement .. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:50

Volesprit lui adressa un sourire complice, pas du tout refroidi par la réponse évasive de Kokia. Puis, il hocha la tête, pensif, assimilant les données que lui avaient avait transmis Kokia, et grimaçant, demanda:

"En danger? Il y aurait donc peut être dans mon cours des élèves susceptible de me surpasser? Super ... j'ai toujours révé de me faire ridiculiser par des gosses."

Il se rembrunit encore, avant d'éclater soudainement de rire en lachant:

"Au moins, cette année promet d'être passionante!" Oui, passionante!"

Il écouta la derniere réplique de Kokia avec une grimace, conscient d'avoir fait une gaffe, et murmurra, plus pour lui que pour elle:

"Je suis vraiment inutile ... un incapable ... même pas capable de trouver les bons mots ... et en plus, je lache des phrases blessantes ... pas étonnant que je n'ai pas beaucoup d'amis ... et si ca continu comme ca, j'en aurai encore moins ..."

Il était écoeuré par sa maladresse, dégouté par son incapacité à la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:22

La réplique de James la fit sourire, ils n'allaient pas vraiment le surpasser ..

« Si tu crois qu'ils vont te surpasser, ce n'est pas demain la veille.. .. »

L'homme qui se dressait devant elle éclata subitement de rire, c'était ça l'un de ses points forts, il pouvait changer de posture à tout moments.

"Au moins, cette année promet d'être passionante!" Oui, passionante!"

Il avait donc fait d'autres années au part avant ? Kokia l'ignorait jusqu'à ce jour. Elle resta muette, bien trop comblée par ses dire.

"Je suis vraiment inutile ... un incapable ... même pas capable de trouver les bons mots ... et en plus, je lache des phrases blessantes ... pas étonnant que je n'ai pas beaucoup d'amis ... et si ca continu comme ca, j'en aurai encore moins ..."

Le silence régnait, eccepté le souffle du vent, et cette brise qui était devenue de tiède à glaciale.. Les claquements de l'eau sur la plage se faisait souffler à l'oreille, tout comme les rouleaux se balayant sur la côte un peu plus loins.

« Que dis tu là ? Je ne veux pas un professeur qui se considère ainsi. Surtout quand ses propres dire sont faux. L'amitié est comme l'écorce sèche du bananier : si on la tire elle casse, et si on la relâche, les fibres se séparent. »

Kokia s'avança, tout en s'éloignant peu à peu .. la ténébreuse demie marchait lentement, ses cheveux valsant au gré du vent.. avant de se retourner, elle reprit

« Et comme on le dit si bien .... un vieil ami est le plus fidèle des miroirs.. .. »
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:27

Volesprit la dévisagea longuement, puis, haussant les épaules, lacha, songeur:

"J'en déduis donc que l'interet que tu as pour eux n'est pas dut a leur puissance. Mais, alors, en quoi sont ils donc important?"

Il ajouta avec un sourire triste:

"J'esperais que ma premiere année d'enseignement serai pimenté par un peu d'action ... dommage, ce boulot n'en aurait été que plus passionnant."

Il l'écouta déblaterer longuement sur l'amitié et le devoir d'un ami, avec un regard mélancolique. Quand elle eut finit, il ne trouva qu'à dire:

"Tu as des droles de proverbes, Kokia. Ils paraissant incongru dans ta bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Kokia
Herbivore du mess
Kokia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Arme : Sceptre - Pouvoirs - Corps - Kusanagi
but : Protéger le bien et le servir|Rendre heureuse les personnes qui lui sont favorable.
job : Maître du bien/Etudiante en médecine
Date d'inscription : 01/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:33

"J'en déduis donc que l'intérêt que tu as pour eux n'est pas dut a leur puissance. Mais, alors, en quoi sont ils donc important?"

Kokia resta légèrement tournée, elle le fixait toujours, sans même qu'il puisse le savoir.

Tu le sauras bien assez tôt, James.

"J'esperais que ma premiere année d'enseignement serai pimenté par un peu d'action ... dommage, ce boulot n'en aurait été que plus passionnant."


La jeune femme toussota, et finit par lui sourire, tout en lui répliquant

L'action sera la bienvenue, surtout avec des élèves comme eux.

"Tu as des droles de proverbes, Kokia. Ils paraissant incongru dans ta bouche."



Elle lui sourit de plus belle..

Ah ? Tu trouves ? ^^ Tu pourras les associer à quelque chose, ne t'inquiète pas.

Kokia fit sortir ses huit ailes de son dos, fit un signe d'au revoir à son ami, puis s'envola une fois de plus dans l'étendue du ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Végétarien du mess
Volesprit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
job : professeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:20

James la regarda partir, songeur, puis, haussant les épaules, sortit une carte du royaume et se dirirgea vers la direction qu'il lisait etre celle de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]   Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse sous la lune .. .. [pv volesprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volesprit
» Logement de fonction de James Volesprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Life :: La ville de L'Amora :: La côte :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser